Financement des services publics: La LCBO est une société d’État. Son immense pouvoir d’achat permet de garder les prix bas. Les revenus de la LCBO injectent des fonds dans les services publics déjà sous-financés de l’Ontario, comme les écoles, les infrastructures et, bien entendu, les hôpitaux. Lorsque l’on permet à des entreprises privées de vendre de l’alcool, cet argent est versé à de riches investisseurs plutôt qu’à nous.
Lutte contre la privatisation: Une perte de travailleuses et de travailleurs de la LCBO est une perte pour nous toutes et tous! Les membres du SEFPO luttent contre les tentatives constantes de Doug Ford de « privatiser tout ce qui n’est pas établi ».
Votre soutien est important: Songez à la possibilité de vous rendre sur un piquet de grève. Lorsque des membres du SCFP se rendent sur les piquets de grève du SEFPO, les membres se sentent puissants.
Pour en apprendre davantage, allez à SEFPO.org
Other Articles
À bout de souffle : un système d’austérité entraîne la détérioration de la santé mentale et du bien-être du personnel hospitalier de l’Ontario
À bout de souffle : un système d’austérité entraîne la détérioration de la santé mentale et du...
Bonne journée des adjoint(e)s!
Aujourd'hui, nous reconnaissons les adjoint(e)s! Merci!Other Articles
Nous déplorons la perte de M. Paul Barry, premier président du Conseil des syndicats d’hôpitaux de l’Ontario.
M. Barry était ambulancier paramédical à une époque où de nombreuses ambulances étaient basées...