Négociations 2024

Découvrez les derniers développements en matière de négociation et inscrivez-vous pour recevoir des rapports réservés aux membres.

Services aux membres du CSHO du SCFP

Qu’il s’agisse des pensions, des récompenses accordées aux membres ou de l’aide apportée par la WSIB, nous pouvons faire beaucoup pour vous.

Vous souhaitez recevoir le bulletin du CSHO du SCFP?

Restez au courant de tout ce qui est important pour votre vie professionnelle.

Fondé en 1982, le Conseil des syndicats d’hôpitaux de l’Ontario (CSHO) du SCFP, qui compte 40 000 membres, est la section hospitalière du Syndicat canadien de la fonction publique en Ontario.

Il représente les travailleur(-euse)s de l’alimentation, des services et de l’entretien des hôpitaux, les infirmier(-ière)s auxiliaires autorisé(e)s, les ingénieur(e)s, le personnel de bureau, les ambulancier(-ière)s et le personnel paramédical.

Le CSHO du SCFP négocie une convention collective provinciale pour ces membres du SCFP-Ontario avec l’Association des hôpitaux de l’Ontario et établit ce modèle dans le secteur hospitalier et les établissements de soins de longue durée qui ont une relation avec un hôpital.

 

En outre, l’organisme défend les intérêts de ses membres et des patient(e)s des hôpitaux et des résident(e)s des établissements de soins de longue durée dans tout l’Ontario.

 

Le CSHO du SCFP est un partenaire actif de la Coalition ontarienne de la santé et travaille en étroite collaboration avec elle chaque fois que les services de santé communautaires sont menacés de réductions ou de privatisation.

Infirmier(-ière)s auxiliaires autorisé(e)s.

Ambulancier(-ière)s et personnel paramédical.

Personnel de bureau.

Personnel de soutien.

Personnel de métiers.

Dernières nouvelles

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

Ce mois dans l’histoire du travail

En 1983, le directeur national de la santé et de la sécurité au travail du SCFP, Colin Lambert, a proposé au Comité national de santé et de sécurité d’instaurer une journée pour rendre hommage aux personnes tuées ou blessées au travail. L’idée a été rapidement approuvée …

Rester au courant

Remplissez le formulaire ci-dessous pour recevoir des informations sur les questions importantes pour votre vie professionnelle. Vous pouvez résilier votre abonnement en tout temps.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Nom

* Requis