IL FAUT FINANCER UNITY HEALTH TORONTO

 La crise qui affecte les soins de santé en Ontario s’aggrave. Le personnel hospitalier, les défenseurs des soins de santé et les supporteurs de la collectivité s’opposent à l’élimination de centaines de postes – des coupures dans un hôpital déjà en sous-effectifqui allongera les temps d’attente des patientes et patients et affectera la qualité des soins au Unity Health Toronto. 

QUE POUVEZ-VOUS FAIRE? 

Envoyez un courriel au premier ministre Doug Ford afin d’exiger plus de financement pour voir à ce qu’Unity Health Toronto mette fin aux coupures. Cliquez sur le lien qui suit pour envoyer votre demande : 

Vous pouvez également envoyer un courriel à premier@ontario.caavec un message à l’effet qu’il faut financer l’UTH qui dirait, par exemple, ceci :

Monsieur le premier ministre Ford,

Félicitations pour votre réélection.

Unity Health Toronto, dont les hôpitaux jouent un rôle essentiel dans l’offre de services hospitaliers pour soins actifs, a un déficit de 60 millions de parce que la demande pour ses services est plus grande que le financement reçu du gouvernement provincial. Des centaines de postes sont ainsi menacés d’être éliminés – des postes qui sont essentiels pour offrir des soins sécuritaires et de grande qualité aux patientes et patients.

J’apprécierais que vous fournissiez ce financement afin que ces coupures cessent.

Je vous prie d’agréer, Monsieur le premier ministre, l’expression de mes sentiments distingués.

La politique de financement des hôpitaux du gouvernement de Doug Ford abandonne des collectivités partout dans la province.250000 personnes se trouvent sur des listes d’attente pour une chirurgie. 1850 personnes se retrouvent sur des civières dans les hôpitaux chaque jour. Des urgences ferment couramment. Le personnel hospitalier refuse d’accepter cette situation pour la population de l’Ontario. 

SharonRicher, secrétaire-trésorière du CSHO 

Ces suppressions de postes auront des conséquences dévastatrices. Cet hôpital joue un rôle essentiel à Toronto et il fait des compressions importantes à une période où la demande pour ses services augmente fortement. Le sous-financement constant du gouvernement Ford fait en sorte que les hôpitaux de l’Ontario s’approchent du point de rupture, et les conséquences peuvent être mesurées avec la souffrance des patientes et patients et des personnes qui les aiment.

MichaelHurley, président du CSHO-SCFP